logo
Le site officiel Mangas.fr Le guide Tv Les vidéos La chaîne Vidéo à la demande Les jeux

Forums de la chaine Mangas.

Les forums de la première chaine de Mangas

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-02-2010 12:12:40

admin_forum_mangas
Administrateur

Suggestion pour le site internet

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous appréciez le nouveau site depuis quelques mois.

Nous vous remercions pour tous les messages de félicitation suite au nouveau design.

Nous profitons de cette nouvelle discussion pour demander votre avis et vos suggestions sur les choses à améliorer.
Que cherchez-vous sur le site? Que voudriez-vous avoir de plus?

Nous lisons tous les messages du forum même si nous n'avons pas le temps d'y répondre !

Merci beaucoup pour votre fidélité à la chaine et au site !

#2 24-02-2010 14:20:26

Orpheus
Membre

Re: Suggestion pour le site internet

Déjà, ce qui serait bien, ce serait de corriger certaines erreur dans le "guide tv". Parce que il a été dit que princesse Sarah débuterait le 3 mars je crois et quand je consulte le guide à cette date, c'est Ranma qui y est. Si j'en crois votre site, Princesse Sarah débuterait à partir du lundi 8 mars et ça commencerait avec l'épisode 8 yikes
Donc déjà, ce serait sympa de votre part de rectifier cette erreur. Si c'est possible aussi, j'aimerais bien qu'on laisse le choix aux gens entre le guide tv version qu'on avait avant et celle de maintenant ... Car l'autre était plus rapide à charger et on avait pas besoin de cliquer pour connaitre l'épisode et tout.

Sinon, personnellement, j'aimerais bien que votre sondage à propos des consoles de jeux vidéo soit remplacé par quelque chose plus en rapport avec la chaine, exemple :

-Quelle type de programme attendez vous de la part de la chaine ?

-Sailor Moon doit elle revenir sur Mangas ?

etc...

A part ça, j'espère vivement que la rubrique vidéos du site sera très vite activé dans son intégralité.

Voila smile

Dernière idée : je sais pas trop si c'est réalisable mais ce serait pas mal je trouve de diffuser sur le site les anciennes versions du site.

Dernière modification par Orpheus (24-02-2010 14:27:07)

#3 24-02-2010 15:45:22

tom
Membre
Lieu: Val de Marne

Salut Admin, es-tu un ancien de l'autre forum Mangas orange ?

Sinon pour ma part je suis déjà habitué au forum même si je pense qu'il pourrait être amélioré.  Je laisse à la communauté de s'exprimer.

Au plaisir !

Vive les DA de mon enfance !
http://img251.imageshack.us/img251/1217/vlcsnap134292.png

#4 26-02-2010 16:39:30

admin_forum_mangas
Administrateur

Salut Tom,

Non je ne suis pas un ancien du forum Mangas orange smile désolé !

Quant à Orpheus :

- C'est vrai il y a un soucis sur le guide tv sur le programme dont tu parle ! C'est un système automatisé donc il va falloir qu'on regarde l'origine du problème. Je te confirme cependant que Princesse Sarah commence bien le 3 mars avec l'épisode 1.

-On ne peut pas donner l'option de voir l'ancien guide tv ou l'ancien site à cause de contraintes techniques lourdes

-Quant au sondage, c'est noté. On va changer ca. Merci

update : 3 mars, pas 3 février. Merci de la rectif Tom smile

#5 26-02-2010 17:31:25

Pierre
Modérateur

Rectification : Princesse Sarah commence le 3 Mars (et non le 3 Février)... wink

Pied de page des forums