Les forums de la première chaine de Mangas
Vous n'êtes pas identifié.
Ne ratez pas la diffusion le 23/12 à 22h30 sur Mangas de Nasu un été andalou, dont le projet a été initié par le grand Hayao Miyazaki dont le dernier film en date (Ponyo) sort en DVD et Blu Ray le même jour !
Excellente initiative, merci à manga pour la diffusion de Nasu, enfin de l'inédit !!!!
Voici les séries animées que Mangas a été la première chaîne TV à diffuser en France (depuis sa création), soit des inédits successifs : Vandread, One Piece, Saiyuki, Blue Seed, Dragon Ball GT, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, Erika, Les enfants d'aujourd'hui, Silent Möbius, Slayers, Slayers Next, Slayers Try, Reideen, Sakura Wars, Bubblegum Crisis, Hunter X Hunter...
Et des unitaires : Dead Space Downfall, Nasu, Dragon Ball film 4, bientôt Hellboy, les OAV de Hunter X Hunter...
Sans oublier des efforts soutenus pour proposer les séries cultes dans les meilleures versions possible ou tout simplement dans leur version intégrale remasterisée (que nulle autre chaîne ne propose ainsi en France) : Ken le survivant, Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z, bientôt Dragon Ball, Equipières de choc, Flo et les Robinson Suisses, Pollyanna, le début de Détective Conan...
Mangas n'est pas une chaîne inactive... Au contraire, elle trouve un souffle nouveau, continuité d'un travail long et silencieux, entamé depuis plusieurs années...
La liste est impressionante en effet et me renvoie mes préjugés à la figure, continuez comme ça.
Pourquoi la chaine manga ne remet pas des animées One piece, ils peuvent le remettre depuis le début , One piece est un bon animées qui peux attirer du monbres.
Sauf erreur de ma part Mangas n'a plus les droits sur One Piece
Ah bon !?
One Piece est diffusé sur Virgin17! ;-)
Mangas a été la première chaîne française à faire découvrir la série One Piece... Mais AB Groupe ne possède plus les droits de la série qui est actuellement diffusée sur une autre chaîne...
Pierre a écrit:
Mangas a été la première chaîne française à faire découvrir la série One Piece... Mais AB Groupe ne possède plus les droits de la série qui est actuellement diffusée sur une autre chaîne...
Seulement 52 épisodes chez AB. Un nouveau doublage est arrivé chez un concurrent...
Il faudrait une belle diffusion de Slayers, Slayers Next, Slayers Try.
Sinon :
Les 3 OAVs Slayers
Les 3 OAVs Slayers Excellent
Le films :
Slayers Perfect
Slayers Return
Slayers Great
Slayers Gorgeous
Slayers Premium
Les animes :
Slayers Revolution
Slayers Evolution R
Aussi le film et les OAVs d'Initial D.
Passer de 2 -> 4 c'est pas cool surtout.
Bonne initiative pour les OAVs de Hunter X Hunter pour Janvier !
Hunter x Hunter OAV : 8
Hunter x Hunter OAV 2 : Greed Island : 8
Hunter x Hunter OAV 3 : Greed Island Final : 14
Par contre Dead Space Downfall est passé très tard, dommage...
Nasu, un été andalou c'est pas mal faut le dire !
Les Hellboy sont passés sur NT1.
JE RE MERCI MANGA
loan a écrit:
JE RE MERCI MANGA
merci d'écrire en minuscule... les majuscules signifie que l'on crie...
skysier a écrit:
loan a écrit:
JE RE MERCI MANGA
merci d'écrire en minuscule... les majuscules signifie que l'on crie...
Vu le niveau d'écriture, je ne suis pas sur qu'il comprenne le sens du mot "majuscule" ![]()